Le groupe minier traverse une zone de turbulences. Le départ inattendu de son dirigeant, Paulo Castellari, s'ajoute à une situation financière tendue. L'intérim (...)
L'industriel vendéen a résisté à une année difficile pour le secteur, en raison notamment de l'instabilité politique en France. 2026 pourrait être plus favorable.
L'énergéticien vert a élargi son portefeuille et développé son volume d'activité en 2025. Après cette période d'expansion rapide, la société entend désormais (...)
Les risques liés à la concurrence de l'IA ont affecté nos positions en turbo calls et bonus cappés.
En publiant ses résultats 2025, traduisant une rentabilité correcte, la banque a réaffirmé ses ambitions en Allemagne et en Italie.
Douche froide en Bourse pour le laboratoire danois, l'action chutant de plus de 15% à Copenhague, dans le sillage de l'évolution observée par l'ADR à New York (...)
Deux changements de recommandation ce mercredi, ils concernent Publicis en France et Banco Santander en Espagne, ainsi qu'un début de suivi sur Deutsche Bank. En (...)
Les analystes de Stifel, à l'achat, remontent leur objectif de cours sur le titre du fabricant de systèmes de détection optique de haute technologie, utilisés tout (...)
Le leader mondial de la publicité affiche une croissance solide et a dépassé encore une fois les attentes l'an dernier. Malgré cela, le titre chute en Bourse ce (...)
L'année 2025 a été marquée par un retour à une solide progression de l'activité même si la division équipements n'a pas encore redémarré. Les prévisions prudentes (...)
La société de gestion lance demain un programme de rachat d'actions de 500 millions d'euros, soit 3,1% du capital avant l'annonce.
La borne basse de 60 euros est très sécurisante pour cette stratégie de rendement, éloignée de 20% du cours actuel de l'action.
Malgré des résultats conformes aux prévisions, le groupe néerlandais, né de la scission de Philips en 2006, déçoit. La reprise dans le secteur automobile, crucial (...)
Après deux années difficiles, le spécialiste breton des produits surgelés commence à tirer les premiers fruits de son plan stratégique. La croissance repart de (...)
Les titres des deux constructeurs automobiles français sont dégradés par les analystes de Morgan Stanley, à « pondération en ligne » pour le premier et surtout à « (...)
En ce mardi, plusieurs changements de recommandation, concernant les constructeurs automobiles Stellantis et Renault, mais également Eramet et Eiffage. En (...)
La société de travail temporaire a retrouvé la croissance en données comparables au quatrième trimestre et se distingue particulièrement dans un contexte (...)
Les comptes du troisième trimestre du groupe d'optique partenaire de Meta qui doivent être prochainement publiés devraient être excellents.