Les bornes basse et haute du certificat sont respectivement éloignées de 25% et de 38% du cours actuel de l'action.
Mardi soir, le groupe allemand a revu à la hausse son objectif pour 2025 après des ventes record au troisième trimestre. Adidas montre qu'il a le pouvoir de contenir l'impact des droits de douane.
Un changement d'opinion ce mercredi, il porte sur BNP Paribas. Les analystes revoient par ailleurs leurs cibles sur LVMH et Edenred au sein du Cac 40, mais aussi (...)
Le groupe italien, spécialiste des casques et accessoires de protection pour le sport automobilemais aussi désormais pour les métiers de la police et du militaire, (...)
Le spécialiste du cloud et de l'hébergement Web, qui a annoncé le retour aux manettes de son fondateur Octave Klaba, a enregistré des résultats corrects en 2025. (...)
Il sera toujours temps de mettre en place une nouvelle stratégie haussière ultérieurement.
Le leader de la bio-analyse a publié un troisième trimestre montrant une légère accélération de sa croissance organique. Il a confirmé ses objectifs annuels et (...)
Le spécialiste des paiements à usages spécifiques a enregistré un meilleur chiffre d'affaires opérationnel que prévu au troisième trimestre, grâce à une (...)
Cet ETF profitera de la meilleure tenue des valeurs moyennes européennes. Il figure parmi nos sélections de produits favoris.
BNP Paribas et Ubisoft font l'objet de changements d'opinion ce mardi de la part des analystes. Des ajustements d'objectifs de cours à noter sur EssilorLuxottica, (...)
Le laboratoire vétérinaire a accéléré la cadence au troisième trimestre, ce qui lui permet de relever son objectif de croissance annuel. De nouvelles ambitions (...)
L'action avait bondi de 35% la semaine précédant l'annonce, une bonne nouvelle intégrée dans le cours de Bourse.
Nous sommes confiants sur cette position haussière sur l'opérateur néerlandais. La barrière désactivante est éloignée de 14% du niveau de l'action.
L'équipementier automobile a vu ses ventes fléchir de plus de 7% au troisième trimestre en Chine dans un pays où la production a augmenté de près de 10%.
L'action de la mine américaine a poursuivi sa progression en Bourse dans le sillage des cours de l'or.
L'opérateur européen est moins sensible à la problématique que le London Stock Exchange.
Un changement d'opinion à noter de la part des analystes ce lundi, il porte sur le gestionnaire d'aéroports ADP. Des ajustements d'objectifs de cours à signaler (...)
Malgré une stabilité du chiffre d'affaires au premier semestre, Odyssée Technologies affiche une profitabilité en hausse, avec un résultat opérationnel courant (...)