L’inventeur du cœur artificiel ne vise plus que 8 à 12 millions d’euros de revenus cette année, contre 14 millions auparavant. Ce n’est pas une surprise pour le (...)
Choisir une valeur dont la performance peut battre celle du CAC 40 n'est jamais évident. En cette rentrée 2024, nous relevons une nouvelle fois le défi.
L’activité tourne un peu plus au ralenti en cette fin de semaine mais on notera que Barclays initie le suivi de Rexel avec une opinion favorable.
Les versions gold et ultra du nouveau jeu Warhammer 40,000 : Space Marine II de Pullup Entertainment ont reçu un excellent accueil de la part de quelques joueurs (...)
La reine des cryptomonnaies a connu une forte baisse dans le sillage des valeurs de l’intelligence artificielle. Cependant, le cours affiche toujours un bilan (...)
Le spécialiste de la logistique contractuelle a émis 375.000 nouvelles actions dans le cadre d’une opération éclair réservée à des investisseurs institutionnels (...)
Plusieurs changements d’opinions ce jeudi de la part des analystes, sur Air Liquide et Edenred au sein du Cac 40, mais aussi sur Arkema et Klépierre. Des (...)
Le titre de l’ex-Neopost a été intégré dans la « short list » des valeurs favorites du cabinet Portzamparc en cette revue de rentrée. La déception liée à l’annonce (...)
La biotech n’est pas parvenue à trouver des financements afin de poursuivre son activité.
Advanz Pharm s’est vu retirer, par la Commission européenne, son autorisation de mise sur le marché conditionnelle d’Octaliva, son traitement de la cholangite (...)
Deux changements d’opinion de la part des analystes ce mercredi, ils portent sur la foncière Argan et le groupe de restauration collective Sodexo. Des ajustements (...)